Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Mylia
18 novembre 2013

La Bulle de Mylia

Il serait indécent de ne pas vous dire qui se cache derrière ce titre légèrement naïf et coulant de niaiserie. 

Mylia c'est une étudiante dans les Alpes-Maritimes -qui écrit un peu parce que ras-le-bol que les bloggeuses soient toutes parisiennes- qui fait son diplôme en apprentissage. Merveilleuse expérience qui lui permet de parler comme une étudiante et comme une travailleuse tout à la fois. 

Mylia c'est une fille qui tente de ne pas dépenser tout son maigre salaire en shopping et en gadgets inutiles, une fille qui aime cuisiner et tester de nouvelles choses, qui aime découvrir des bons plans et les partager. Une qui lit, qui regarde mille et une séries télé, une qui sort, une qui râle à longueur de journée. 

Mylia c'est moi et j'ai décidé de créer cet endroit pour vous faire partager mes trouvailles culinaires avec des jolis -du moins je l'espère- tutoriels, mes conseils beauté, mes astuces pour passer le temps, mes trouvailles modes et bons plans, mes découvertes littéraires et musicales et je ne peux malheureusement pas vous promettre que mes coups de gueule ne s'y trouveront pas également.

Rien d'autre, finalement, qu'un endroit où se succederont mes humeurs et mes découvertes, mes trouvailles et mes décéptions, les quelques conseils que je serais en mesure de vous donner et les expériences qui marqueront mes journées et seraient susceptibles de vous intéresser. 

 

Je vous souhaite quand même une bonne visite à toutes et à tous, n'hésitez pas à me laisser vos avis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle de Mylia
Publicité
Archives
Pages
Publicité